Reprise des répétitions du chœur d’enfants « Chante la Vie » sous la direction de Mme Einat BETZALEL

Voici les informations concernant la reprise des répétitions pour la nouvelle saison chorale.

Mme Einat BETZALEL qui dirige la Chorale de Monthey est nommée directrice également du chœur « Chante la Vie » et se réjouit d’accueillir vos enfants, de 6 à 15 ans :

Où et quand : de 16h45 à 17h45 tous les jeudis en période scolaire, à la salle du Sapin de la maison des jeunes de Monthey

Nos buts : donner aux enfants la possibilité de découvrir et de pratiquer l’art choral dans le plaisir et la joie. Les enfants apprennent à connaître et à développer leur capacité vocale selon une technique adaptée aux voix enfantines.

Historique : depuis 1979, la chorale patronne le chœur d’enfants. Celui-ci a remporté le trophée des musiques populaires à Moudon, en 2009, et a participé, avec la Chorale, au « Gros-Bellet », représenté au théâtre du Crochetan.

Actualité : Après un changement de direction au mois de septembre 2019, « Chante la Vie » a pris part au concert annuel en novembre et prépare sa participation à la fête régionale de chant qui se déroulera au Levron, le 2 mai 2019. En outre, le chœur d’enfants participe activement à la vie culturelle de Monthey, ainsi qu’aux fêtes et divers concerts avec la Chorale dans le cadre du Groupement des sociétés du Bas-Valais (GSCBV) et de la Fédération des sociétés de chant valaisannes (FSCV).

Contacter la directrice : Einat Betzalel, tél. 076 720 25 50
Contacter la présidente : Viviane Gay-Balmaz, tél. 079 964 89 13