LEONIE BARMAN
Après l’obtention de la maturité pédagogique à l’Ecole normale de Sion en 1967, Léonie Barman pratique l’enseignement général et, parallèlement, se consacre à l’éduction musicale, tout en suivant continuellement des cours de perfectionnement. Enseignant depuis plusieurs années le solfège et l’art choral aux élèves de Massongex, elle est appelée en 1985 à la direction du double octuor hommes « Les Popodys » et du chœur mixte « La Chorale » de Monthey puis à celle du chœur « Freedom » de Massongex en 1987.

En 1995, avec la Chorale de Monthey et les Popodys, elle monte « le voleur aux mille roses ». La même année avec Freedom et le chœur des écoles de Massongex « Gottardo ». En 1999, sous sa direction, la Chorale de Monthey, Freedom, Les Popodys et le chœur d’enfants « Chante la Vie » offrent au public « Les Banlieues du Soleil » puis, en 2005, « La Page Blanche ». En 2009, elle dirige les quelque 150 chanteurs et musiciens interprétant la création musicale « Le Gros Bellet ». Aujourd’hui elle fête ses 30 ans de direction de la Chorale de Monthey.
CHOEUR DES JEUNES

Vous souhaitez revivre ces Souvenirs d'hivers, passez votre commande du DVD sous info@choraledemonthey.ch ou en vous adressant à l'un des membres du comité.
Prix : CHF 20.-

Popody's