CHOEUR DES JEUNES

C’est sur la sollicitation de certaines choristes plus âgées qui souhaitent créer un chœur de jeunes permettant une exploration de l’art choral plus avancé que Karine Barman Morisod, en accord avec le comité de la Chorale, prépare un programme adapté aux qualités affirmées de ses chanteuses. Pour assurer la polyphonie il faut recruter des garçons. Chose fait,  les voilà déjà devant le jury du Festival du Groupement des Sociétés de Chant du Bas-valais. Le succès est immédiat, les membres du jury sont emballés par la prestation. Un sérieux coup de pouce pour l’avenir. Les sorties se multiplient : Fête cantonale de chant du Valais à Brigue, festival de musique contemporaine à Moudon, diverses concerts donnés dans le cadre d’activités culturelles de la région. Le chœur des Jeunes, un nouveau fleuron du chant de la commune de Monthey.

UNE SACREE LECON !
Des textes et musiques de Daniel Rausis, Thierry Romanens, Patrick Burgel, Karine Barman, Yannick Barman. Le choeur Chante la Vie et le Choeur des Jeunes, placés sous la direction
de Karine Barman vous offrent un florilège de chansons inédites. Une partie playback permet d'interpréter ces pièces sans devoir faire appel à un orchestre. Prix : CHF 20.-
Vous pouvez passer votre commande sous info@choraledemonthey.ch.

CHOEUR DES JEUNES

Vous souhaitez revivre ces Souvenirs d'hivers, passez votre commande du DVD sous info@choraledemonthey.ch ou en vous adressant à l'un des membres du comité.
Prix : CHF 20.-

Popody's